forum alliance ricard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum alliance ricard

discution de l'alliance
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réseau Intergalactique

Aller en bas 
AuteurMessage
Mustang
Légende du Ricard
Mustang


Nombre de messages : 401
Age : 40
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Expérience Ricard:
Réseau Intergalactique Left_bar_bleue4896/60000Réseau Intergalactique Empty_bar_bleue  (4896/60000)
Force Ricard:
Réseau Intergalactique Left_bar_bleue3017/50000Réseau Intergalactique Empty_bar_bleue  (3017/50000)

Réseau Intergalactique Empty
MessageSujet: Réseau Intergalactique   Réseau Intergalactique Icon_minitimeMer 18 Oct - 2:28

I - INTRODUCTION
Bon visiblement, car certains n'ont pas optimisé dès le départ, ils voudraient bien savoir comment récupérer leur erreur ou bien d'autres, établir une stratégie en fonction de tels trucs ou besoin.
Donc je rechange tout ce que j'avais mis précédement.

Voici la liste complète de tous les Laboratoires Cumulés/Equivalent qui coûtent le moins cher. A vous en fonction de vos Laboratoires et votre Réseaux de Recherche Intergalactique actuels, de trouver la voie qui vous conviendra le plus

II - OPTIMISATION POUR CEUX QUI ONT BESOIN D'UN LABORATOIRE MINIMUM NIVEAU 10 (RÉSEAU DE RECHERCHE INTERGALACTIQUE)
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=103436 <=== cliquer la pour les tableau.

III - OPTIMISATION POUR CEUX QUI ONT BESOIN D'UN LABORATOIRE MINIMUM NIVEAU 12 (TECHNOLOGIE DE GRAVITON)


IV - CONCLUSION
En vérité, il y a plusieurs optimisations possible, pour le minimum de dépenses. Car comme les 2 tableaux le montrent clairement, les lignes sont discontinues à certains moment. Donc tout dépend si vous jouez à cours à long terme. Mais au final à cause des formules de mathématiques des coûts de Laboratoires et de Réseaux Intergalactique, ce n'est ni plus ni moins un progression géométrique de raison 2 qui tend vers l'infini quelque soit les choix que vous ferez. (Là, je parle aux matheux, car je crois que les autres n'ont pas suivi )

A cause de cette progression géométrique de raison 2, essayez plutôt de vous fixez un objectif dont le Réseaux de Recherche Intergalactique est PAIR, car le Delta Erreur, par rapport à l'optimisation parfaite est la plus faible. Bon je sais je parle encore au matheux avec les soustractions de fonctions limites Lim[F(x)-G(x)] x->a = Delta Erreur. Ceci afin que le Delta Erreur soit le plus proche de Zéro (donc de l'optimisation parfaite).
Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau Intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum alliance ricard :: FAQS :: Foires Au Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser